INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

lundi 24 mars 2014

Jules, L'Ours

Modèle 30 : L'ours


Le pauvre Jules avait été commencé il y a plusieurs mois déja, mais n'avais jamais été fini. Prise d'un élan de pitié pour ce pauvre nounours, je me suis enfin décidée à lui faire des oreilles et lui accrocher les bras. 
Et bien croyez moi, c'est plutôt une bonne solution pour constater ses progrès... Reprendre ce vieil ouvrage en cours d route m'a permis de voir à quelle point j'ai pu m'améliore en quelques mois... Je n'ai plus qu'à en refaire un avec un meilleur crochetage maintenant ! ^_^


Modèle : Livre "Les Doudous de Cendrine en vacances" de Cendrine ARMANI
Durée : 
Dimensions : 35 cm debout, 25 cm assis, 26 cm de largeur bras écartés et 12 cm d'épaisseur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire