INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

lundi 3 mars 2014

Minion de Moi, Moche et Méchant

Minion, personnage du film "Moi, Moche et Méchant"


Vous avez vu le film et vous voulez votre armée de Minions ? Je peux vous aider...
Petit, grand, 1 oeil ou 2 yeux, ils sont tous faisables ! Faites concurrence à Gru et allez voler la lune avec votre nouvelle armée !!!


Modèle : Internet : http://wolfdreamer-oth.blogspot.fr/2010/07/despicable-minion.html
Durée :7h30
Dimensions : 21 cm de hauteur, 8 cm de largeur (sans les bras) et 23 cm de largeur (avec les bras écartés)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire