INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

dimanche 20 avril 2014

A bord Matelot

Modèle 41 : Tenue de Marin pour poupée



A bord matelot !
Et voila, ma première tenue de poupée en création personnelle. Une petite tenue de Marin composée d'un pantalon, d'un pull et d'un béret pour une poupée de 36 à 38 cm.
Le pull s'attache dans le dos avec 3 petits boutons poissons. Et j'ai  accroché une petite ancre de bateau sur le béret.


Modèle : Création personnelle
Durée : 19 h et 30 minutes
Dimensions : Pour une poupée entre 36 et 38 cm








2 commentaires:

  1. Dans la famille ' je fais sauter le barometre du trognon', je demande la tenue de marin!
    Trop, trop, trop adorable

    RépondreSupprimer
  2. Poppy me demande si tata Gwendo voudrait bien en faire une tout pareil pour son bb de 36cm s'il-te-plait? Avec des gros bizoux bavouilleux en cadeau :)

    RépondreSupprimer