INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

dimanche 20 avril 2014

Le tabac c'est taboo !

Modèle 40 : Le paquet de Marlboro




Je sais, le tabac c'est très mauvais pour la santé et pour le porte-feuille, mais ce paquet là, il ne vous tuera pas. Et pas besoin d'en racheter une fois qu'il est vide ! :) Profitez-en ! ;)

Fil : Mercerisé
Modèle : Création personnelle : 
Durée : 4h (à revérifier car j'ai refais des modifications par rapport à mon tutoriel de base)
Dimensions : 6,5*4*1,5 cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire