INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

vendredi 25 avril 2014

BWAAAAHHHHHH !!!!!!!

Modèle 45 : Les Lapins Crétins

Modèle 45B
Modèle 45A




















BWAAAAHHHHH !!!! Mon premier Lapin Crétin !
Pour une première version je l'ai fait très très soft, mais libre à vous de m'en demander des totalement déjantés ! Avec un œil rouge et un œil bleu, avec la perruque blonde, avec le débouche évier,... Les possibilités sont quasiment illimitées en ce qui concerne ces lapinous !

Modèle : Internet : http://engsidrun.spire.ee/blogs/blog1.php/free-pattern-raving-rabbid
Durée : 8h30
Dimensions : Modèle A : 19 cm de hauteur, 8 cm de largeur (13 cm avec les bras écartés), 7 cm d'épaisseur
                    Modèle B : 24 cm de hauteur, 9 cm de largeur (16 cm avec les bras écartés), 8 cm d'épaisseur


Note : Le modèle A (plus petit) est en coton, le modèle B est en laine (plus doux pour les enfants).

Il était terminé depuis moins de 10 minutes, qu'il commençait déjà les bêtises :

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire