INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

jeudi 11 juin 2015

Henry l'hippopotame

Modèle 51 : Henry, l’hippopotame

 
Henry est prêt pour aller se baigner : il a mit son maillot de bain tout seul (enfin c'est lui qui le dit, maman hippo n'était pas loin et l'a un peu aidé), et à demandé à papa hippo de lui gonfler sa bouée préférée. Le voila donc tout excité, pressant papa et maman pour aller à la plage !
Bonne baignade Henry !

Ce petit hippo je l'ai crocheté pour une amie qui doit l'offrir à son neveu. 
Je dois bien reconnaitre qu'il est adorable mais aussi très long à faire, mais bon le résultat vaut le coup ! Par contre je n'en ferais pas tous les jours de ce modèle là !

Modèle : Livre "Zoomigurumi 3"
Durée : 27h
Dimensions : environ 35 cm de haut, 25 cm de large







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire