INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

jeudi 11 juin 2015

La ceinture à doigts

Modèle 49 : La ceinture à doigts


J'ai vu une émission qui expliquait comment "tricoter" avec ses doigts (sans aiguilles ni crochets), j'ai donc eut l'idée de faire une ceinture décorative avec ce concept. 
Du fil recyclé de l'industrie textile (Hoooked) et nous voila partis, mes doigts et moi dans un tricotage effréné.
Quelques minutes après voila cette petite ceinture : 

Modèle : Découvert dans l'émission "Comment Ca Va Bien"
Durée : 1h30 environ
Dimension : 1m50 de longueur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire