INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

jeudi 11 juin 2015

Miniature : Le Cygne

Modèle 48 : Le Mini-Cygne






Depuis quelque temps déjà, le crochet miniature m'attirait.
Je me suis enfin lancé, j'ai acheté le fil le plus fin de mon magasin fétiche, j'ai pris mon mini crochet et j'ai commencé un petit cygne.
Alors j'avoue que ça serait nettement plus facile avec une loupe, mais je n'en avais pas sous la main, alors après quelques louchages, j'ai terminé mon premier Mini ! 

Modèle : Livre "Crochet Miniature" de Cendrine ARMANI.
Durée : environ 2h
Dimensions : Longueur : 3,5 cm, Hauteur : 3 cm, Largeur : 1 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire