INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

mardi 11 février 2014

Cookie

Le premier article sera consacré à ma petite poupée Cookie (modèle 1)
 

Je vous présente donc Cookie, née le 18 janvier 2014. Elle mesure 30 cm.

Elle est réalisée selon le modèle du livre "Ma Poupée au crochet" d'Isabelle KESSEDJIAN.
Elle nécessite 8h de crochetage , + 2h de nouage de cheveux (c'est qu'elle a une sacrée tignasse ma petite Puce ! :) ). Soit 10h de boulot !!!!



NB : Pour les tenues, voir les autres articles (et de nombreuses autres à venir dans les prochaines semaines).

Et voila, quelques photos pour se faire une meilleure idée :





Sa cousine, avec quelques modifications : j'ai rajouté une bouche, modifié le corps pour qu'elle ait un cou plus large (du coup la tête tient mieux, et les dimensions sont plus humaines. Et elle a les cheveux plus foncés (et moins nombreux)



1 commentaire: