INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

vendredi 21 février 2014

Doudou Lapin

Modèle 12 : Doudou Lapinou 


Ce petit lapin sera parfait comme cadeau de naissance. Il est coloré, doux et tellement mignon ! Bébé l'adorera ! Il a été offert à mon filleul, pour sa naissance. A vrai dire, le doudou était presque plus gros que mon filleul ^_^

Modèle : Livre "Les doudous de Cendrine autour du monde" de Cendrine ARMANI 
Durée :
Dimensions :



1 commentaire:

  1. Je DOIS me remettre au crochet ! Ce doudou me fait craquer.
    J'aime beaucoup ton blog Mamie Gwendo !

    Bélinda

    RépondreSupprimer