INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

lundi 24 février 2014

Tapis Hoooked

Modèle 20 : Mon premier ouvrage Hoooked : un tapis de salle de bain


Le fil Hoooked, c'est la nouvelle folie du moment ! Pour les non-initiés, c'est un très gros "fil" fait à partir de chutes de l'industrie textile. C'est une bonne façon de faire du recyclage ! ^^
Du coup, je me suis dit : Pourquoi ne pas essayer moi aussi ???
Alors pour commencer simple, j'ai décidé de faire un tapis de bain. Le résultat me plait bien au final. 


Modèle : Création personnelle
Durée : 2h
Dimensions : 70x45 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire