INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

vendredi 21 février 2014

Mini Cookie campagne

Modèle 18 : Cookie, tenue campagne en miniature


On m'a demandé de faire une Cookie, tenue campagne en format porte-clés. Comme j'aime relever les défis, je l'ai accepté. 
En mélangeant le tutoriel d'une petite poupée, en modifiant quelques points ça ou là, et en adaptant les couleurs pour faire la salopette, le pull, les bottes et le chapeau, on obtient une mini Cookie qui peut désormais être montée en porte-clés ! :)


Modèle : a venir...
Durée : Environ 6h
Dimensions : 9 cm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire