INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

lundi 24 février 2014

Freddy, Le Phoque

Modèle 21 et 21 bis : Les phoques


J'ai fait ces 2 phoques suite à une commande de porte-clés. J'ai d'abord fait celui de droite, mais une fois terminé il s'est avéré un peu grand pour un porte-clés. J'en ai donc refait un autre avec un fil et un crochet plus fin. Il est encore un peu grand, mais ira pour un porte-clés quand même ! 
Le premier en revanche, est de la bonne taille pour rejoindre le futur Zoo de ma Poupée au crochet : Cookie !

Modèle : Livre "Petits animaux et personnages au crochet" de Nicki TRENCH
Durée : 4h
Dimensions : 9 cm x 3 cm pour le plus petit ; 13 cm x 4 cm pour le plus grand (avec la queue recourbée)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire