INFOS


Ce blog est en constante évolution, il y aura très régulièrement des nouveautés : revenez voir le site pour ne rien rater !

Pensez à laisser un commentaire. Les avis et les suggestions me permettrons de m'améliorer et d'améliorer le blog !

Une question ? Envoyez moi un E-mail : gwendoblin@gmail.com

mardi 18 février 2014

Trèfle à 4 feuilles

Modèle 6 : Trèfle à 4 feuilles



Peur d'un accident d'auto ?
Pendez le au rétro...

Peur d'être enfermé ?
Accrochez le à vos clés...

Vous êtes superstitieux ?
Faites les deux !


La malchance vous poursuit et vous voulez conjurer le mauvais sort ? Ce trèfle est fait pour vous !!! Avec ses 4 feuilles à la chance légendaire, inversez la tendance !!!


Modèle : Internet : http://marquiselavache.over-blog.com/
Durée : 1h
Dimensions : 5 cm (sans la tige)


NB : J'ai fait quelques modifications par rapport au modèle proposé par "Marquiselavache".
J'ai modifié le bout de la tige, et j'ai rajouté une bordure plus foncée.

1 commentaire: